Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

QUELLE SOLUTION POUR BOOSTER SA REMUNERATION ?  (ACTE II)

Bonjour à tous,

Pendant la petite période d’attente, avant de délivrer le tuyau permettant d’augmenter ses revenus, j’ai reçu beaucoup de mail perso pour me demander de le dévoiler au plus vite... C’est dire si ce sujet concerne et intéresse beaucoup de monde, donc chose promise, chose due….

Ce tuyau est en fait tout bête, le fait d’augmenter votre revenu ne peut dépendre que de chacun d’entre vous car la règle d’or c’est que l’on n’a rien sans rien. Il faut savoir donner pour recevoir, encore faut-il savoir se donner les moyens… Il est aujourd’hui très facile de créer une activité en plus de son activité salarié, c’est grâce à votre talent ou à une passion que vous pourrez prétendre à un salaire supplémentaire en devenant auto-entrepreneur par exemple pour commencer.

Le tuyau est donc celui-là => Essayez donc de monter une auto-entreprise sur une activité qui ne fera pas de concurrence à votre employeur actuel (car si c’est le cas il vous sera interdit de pratiquer une seconde activité). Cette activité pourra être réalisée soit pendant les soirées ou pendant les week-end pour ne pas gêner votre activité de salarié. Elle peut prendre la forme soit d’une prestation de service (CA limité à 32000 €) ou bien de la vente de biens (limité à 81000€). L’avantage de ce statut d’auto-entrepreneur c’est la facilité de création en quelques clics sur internet. Vous paierez des cotisations uniquement lorsque vous aurez déclaré un chiffre d’affaire. Au-delà de l’avantage financier, vous en dégagerez une satisfaction personnelle pour avoir réussi seul à créer et à gérer une activité… J’en parle en connaissance de cause car moi-même je fais ce que je conseille et je gagne plus chaque année.

Parce que c’est vous, je vais vous donner un exemple de business à appliquer en auto-entreprise sachant qu’il en existe à la pelle. Si par exemple vous êtes passionné d’automobile, vous pouvez monter une entreprise de consultant en voiture d’occasion, vous recherchez et vous testez des voitures d’occasion pour des clients qui n’ont pas le temps ou la connaissance pour le faire eux-même… Nous reparlerons de tout cela dans un acte III…

Et vous ? Avez-vous monté une auto-entreprise ? Dans quel domaine ? Ca marche pour vous ? faites nous partager…

A bientôt

Mr Huggy

Partager cet article

Repost 0